Notre service

3313

Matériel à l'usine
Après avoir signé le contrat avec notre client, le client paie le paiement anticipé, nous achèterons du matériel, le matériel en général 3 à 7 jours environ peut aller à l'usine.Nous achetons du matériel selon les exigences du client, il y a du fer noir, tôle galvanisée, acier inoxydable, etc., généralement en Q235, Q345, SS304, SS316, etc.

image2

Charger du matériel sur la machine
Le patron pour organiser le plan de production, le personnel de l'atelier pour emballer le matériel au-dessus de la machine pour la production.

image3

Formage par pliage à froid
Par pliage à froid, les produits de moulage seront moulés, auront un support de panneau solaire, un canal de jambe de force C, un acier de section C, U, Z, un acier d'angle, une piste, des panneaux de clôture, un acier déformé, la taille du produit ajusté, le produit du contrôle de tolérance dans la norme , pour s'assurer que répondre aux exigences.

image4

Coupe
Pliage à froid des produits de formage, avez-vous généralement besoin d'une coupe secondaire, La coupe secondaire également appelée coupe sans bavure.La coupe à la longueur requise selon les exigences du client.Tolérance de +/- 3 mm.

ck

Trous de poinçonnage/ Fendu
Certains produits pour faciliter l'installation, doivent être perforés.Selon la demande du client, nous ouvrons un bon trou de matrice de perforation précipité.

image6

Traitement de surface
En raison de la nécessité d'appliquer certains produits à l'extérieur ou dans un environnement spécifique, il est nécessaire d'utiliser des produits de traitement de surface pour améliorer la résistance à la corrosion du produit.Généralement, avoir une pulvérisation de plastique, une galvanisation à chaud, une galvanisation à froid / galvanisée électrique, etc. ajusté selon les exigences du client.

bb

Emballage
Une fois la production terminée, nous emballons selon les exigences du client.Avec le métal fixé, avec un film plastique, afin d'éviter d'être affecté par l'humidité d'être affecté par l'humidité.Pour les accessoires de stent PV avec emballage en bois, certains doivent encore être utilisés dans des cartons .

zz

Livraison
Terminer les marchandises généralement chez le client après l'équilibre, nous organisons la livraison.Le client ou nous organisons la logistique ou le fret.

Our Service

3313

Material to the factory
After we sign the contract with our customer, the customer pay the advance payment, we will purchase material, material in commonly 3 to 7 days or so can go to the factory.We purchase material according to the customer's requirements, there are black iron, galvanized sheet, stainless steel, etc., generally made of Q235, Q345, SS304, SS316, etc.

image2

Load material on the machine
The boss to arrange production plan, workshop staff to pack material to the above the machine for production.

image3

Cold bending forming
By cold bending forming die will products molding, have solar panel bracket,C strut channel, C, U, Z section steel, Angle steel,track, fence panels, deformed steel, adjusted the product size, the product of tolerance control within the standard, to ensure that meet the requirements.

image4

Cutting
Cold bending forming products, do you usually need to secondary cutting, The secondary cutting also called burr-free cutting.cutting into the required length according to customer requirements.Tolerance of + / - 3 mm.

ck

Punching holes/Slotted
Some products to facilitate the installation, need to punch.According to the customer request we open a good rushed piercing die hole.

image6

Surface treatment
Due to some products need to apply outside or in a specific environment, need to surface treatment products to enhance the corrosion resistance of the product.Generally have plastic spraying, hot-dip galvanized, cold galvanized/electric galvanized, etc.Coating thickness can be adjusted according to customer requirements.

bb

Packaging
After the completion of the production, we package according to customer requirements.With metal fixed, with plastic film, in order to prevent be affected with damp be affected with damp.For PV stent accessories with wooden packaging, some still need to use in cartons.

zz

Delivery
Finish goods generally in the customer after the balance we arrange delivery.The customer or we arrange the logistics or freight.